Covid-19

Vous vous demandez si votre croisière est annulée ou reportée en raison de la situation actuelle ?

En raisons du contexte international actuel, nous étudions la faisabilité de chaque itinéraire afin de pouvoir maintenir votre croisière. Vous pouvez consulter l’état des croisières en temps réel en cliquant sur ce lien. Si nous sommes forcés d’annuler votre croisière, nous nous engageons à vous communiquer cette information au plus tard 30 jours avant votre départ. Dans tous les cas, vous serez contactés par nos équipes par e-mail, ou téléphone, pour vous informer de l’état de votre croisière, et des éventuelles modifications qui y seront apportées.

Vous savez que votre croisière a été annulée ou reportée et vous n’avez pas encore été contacté par nos équipes ?

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de gérer au mieux l’annulation des croisières à venir.
Si vous êtes concerné, vous allez être contacté personnellement dans les prochains jours et au plus tard 7 jours avant le départ initial de la croisière concernée par nos collaborateurs (par e-mail, SMS, ou téléphone).
Nous vous assurons qu’en plus des moyens que nous déployons afin de vous aviser le plus rapidement possible de l’évolution de la situation (e-mail, SMS), vous serez contacté par téléphone par l’un de nos Conseillers Voyage dans les plus bref délais afin de répondre à vos éventuelles questions et vous accompagner.
Nous vous proposerons un avoir afin de vous permettre de reprogrammer votre croisière.